HANDISPORT TV lance une campagne de crowfunding pour financer son prochain documentaire "Thierry Corbalan, le Dauphin Corse"

26.11.2015

 

C'est une première pour Handisport TV. Afin de financer la fin du tournage et la post-production (montage, mixage, étalonnage) du prochain Grand Format (26 minutes), Handisport TV fait appel au crowfunding. Le projet est en ligne sur le site TousCoProd. Handisport TV espère pouvoir récolter 5 000 € au minimum d'ici le 22 février 2016.

 

C'est un projet qui tient à cœur de l'équipe d'Handisport TV. Le documentaire "Thierry Corbalan, le Dauphin Corse"  fait le portait d'un homme dont le vie a basculé suite à l'amputation de ses deux bras. Athlète exceptionnel, il relève aujourd'hui des défis nautiques incroyables en monopalme pour aider les personnes handicapées à retrouver la joie de vivre. Le documentaire s'attache à réaliser le portrait le plus fidèle cet homme, modèle de générosité, qui offre une vision de la vie débordante d'énergie.

 

Soutenu par France 3 Corse, le Ministère des Affaires Sociales et la Fondation Nationale André Maginot, le projet de documentaire manque  encore de financement pour aboutir. C'est pourquoi, et pour la première fois, Handisport TV fait appel au crowfunding. Cet appel à aussi vocation à créer du lien social et fédérer autour de Thierry Corbalan qui dispose par ailleurs d'une association caritative.

 

Le projet est déposé depuis le 24 novembre 2015 sur le site TousCoProd à l'adresse www.touscoprod.com/ledauphincorse . L'équipe d'Handisport TV a jusqu'au 22 février 2016 pour réunir au minimum 5 000 € sans quoi l'argent donné par les internautes leur sera reversé sur le principe du tout ou rien. Pour réussir son pari, l'équipe d'Handisport TV fait appel à tous, pour relayer l'information au plus grand nombre et réunir le capital minimum.

 

Toutes les informations sur le documentaire "Thierry Corbalan, le Dauphin Corse",  et le projet de financement participatif sont sur www.touscoprod.com/ledauphincorse

 

Merci.

Please reload

Du nouveau pour Champions d'Exception, l'émission TV

07.02.2020

1/10
Please reload

Les dernières actus